Ou sont fabriqué les produits ?

Tous les produits sont conçus par Sorele, dans notre atelier situé ici même à Lévis, Québec au Canada.  

Les produits peuvent-ils être mélangé avec des produits d’autres marques ?

Non ! Cette pratique est déconseillée. Certains produits d’autres marques peuvent contenir des composants dangereux et le mélange peut donner des réactions secondaires indésirables. Nous vous recommandons seulement d’appliquer en complément de nos produits une protection solaire.

Les produits sont-ils 100% naturels ?

Contrairement à la plupart des produits de soin, tous les ingrédients de nos produits sont 100% d’origine naturels. Ils sont notamment réalisés à base d’huiles végétales et d’huiles essentielles, d’extraits de plantes, d’extraits de fruits, de protéines etc…

Utilisez-vous l’hydroquinone ?

Non, aucun de nos produits ne contient d’hydroquinone. Nous sommes conscients du danger qu’il représente pour la santé. De plus, il est interdit, pas Santé Canada, de vendre ce produit sur le marché. Nous prenons cela très au sérieux.

Les produits contiennent-ils une protection solaire ?

Nos produits ne contiennent pas de protection solaire. Bien que la formulation de nos sérums contienne des ingrédients qui fournissent une protection contre les dommages induits par les UV, nous recommandons fortement d’utiliser une protection solaire durant la saison chaude surtout si vous faites des activités en extérieur.

Les produits peuvent-ils être utilisés pendant la grossesse ou l’allaitement ?

Bien qu’il soit 100% naturels et que leur utilisation soit sure, nous recommandons toujours de consulter un médecin avant d’utiliser tout produit pendant la grossesse ou l’allaitement

Comment faire le test dans le pli du coude ?

Le test du pli du coude est indispensable à faire avant l’utilisation de tout nouveau produit.

Appliquer le produit en petite quantité au niveau du pli du coude. Plier le coude sans le serrer, et le maintenir plié pendant 15 à 20 minutes. Déplier votre coude, attendre 15 minutes et observer la zone. Si des réactions telles que des rougeurs, des picotements ou des démangeaisons apparaissent, cela signifie que vous ne supportez pas le produit. Il est donc fortement déconseillé de l’utiliser. Si aucun signe n’apparaît, c’est que votre peau tolère bien le produit. Vous pouvez donc l’utiliser sur la zone de votre choix, en toute tranquillité.